200 CHF d'accessoires gratuits pour ton nouveau vélo électrique ! Commande ton vélo électrique et reçois ensuite ton bon d'achat individuel !  *Conditions du bon!
200 CHF d'accessoires gratuits pour ton nouveau vélo électrique ! Commande ton vélo électrique et reçois ensuite ton bon d'achat individuel !  *Conditions du bon!
200 CHF d'accessoires gratuits pour ton nouveau vélo électrique ! Commande ton vélo électrique et reçois ensuite ton bon d'achat individuel !  *Conditions du bon!

Service client : Réclamation Annulation

Si tu as des problèmes avec des produits que tu as déjà achetés, que ce soit un vélo électrique ou des accessoires, nous sommes là pour t'aider. Par le biais du formulaire, tu peux facilement envoyer des déclarations de dommages pour tes produits. Nous nous en occuperons le plus rapidement possible et te contacterons.

Ton vélo électrique Fischer a besoin d'un service ou tu as un cas de garantie que tu souhaites déclarer ? Contacte notre service clientèle ou utilise directement notre formulaire de réservation de réparation en ligne. Pour la réparation, tu peux amener ton vélo électrique dans une succursale de notre partenaire de service ou le faire enlever et livrer à domicile.

Nos spécialistes de sport2go t'informeront directement des étapes suivantes. En cas de garantie, ton vélo électrique sera enlevé gratuitement, réparé et ramené gratuitement à ton domicile.

Attention ! Le service ne peut être effectué que pour les clients domiciliés en Suisse. Nos services ainsi que les pièces de rechange ne peuvent pas être exportés à l'étranger. Si tu viens d'un pays de l'UE, adresse-toi au service Fischer sur www.fischer-bike.com.

Service client : Réclamation Annulation
Die mit einem * markierten Felder sind Pflichtfelder.