Envoi et livraison
Tu trouveras ici toutes les informations concernant l'expédition de ton vélo électrique ou de tes accessoires FISCHER.
Assurance qualité de nos E-Bikes
Chez FISCHER E-Bikes, nous accordons une grande importance à la qualité et à la sécurité. Avant qu'un vélo électrique ne quitte notre entreprise, il est soumis à des contrôles stricts afin de s'assurer qu'il répond à nos normes élevées. Chaque vélo électrique est examiné sous toutes les coutures avant d'être livré. Nous vérifions soigneusement les fonctions du dérailleur, des freins, des roues, de l'écran et de l'éclairage et effectuons un test de fonctionnement complet du moteur et de l'électronique. Tu peux ainsi être sûr que ton vélo électrique FISCHER sera un compagnon fiable pour toutes tes aventures.
Expédition pour les vélos électriques
Expédition standard Suisse
Vélos électriques : ton vélo électrique est livré gratuitement chez toi dans un carton. La livraison est effectuée par une entreprise de transport par notre partenaire de service Sport2Go. L'entreprise de transport te contactera par téléphone afin de convenir d'une date de livraison qui te convienne.
Le montage de ton vélo électrique est très simple : tu ajustes le guidon et montes les pédales. Grâce aux instructions et aux outils fournis, c'est un jeu d'enfant.
Accessoires : pour les accessoires d'une valeur inférieure à CHF 49.99, nous facturons CHF 10.00 de frais de livraison. À partir d'un montant d'achat de CHF 50.00, la livraison est gratuite pour toi. Tes accessoires sont toujours envoyés par la poste suisse / DHL.
Livraison 100% prêt à rouler Suisse
Ton vélo électrique sera livré par notre partenaire de service Sport2Go par transporteur. Celui-ci te contactera par téléphone afin de convenir d'une date de livraison. Ton vélo électrique sera livré entièrement monté et prêt à rouler pour seulement CHF 45.00.
Livraison Premium Suisse alémanique
Pour CHF 95.00, ton vélo électrique est non seulement livré entièrement monté et prêt à rouler, mais il bénéficie également de l'assistance sur place de notre partenaire de service Sport2Go pour régler ton vélo électrique et trouver la position assise parfaite. Veuillez noter que cette option n'est disponible qu'en Suisse alémanique.
Retrait dans nos succursales
Choisis l'une de nos succursales pour ton enlèvement personnel :
- Stans : Spichermatt 17, 6370 Stans, Tél : +41 41 618 07 30
- Wädenswil : Seestrasse 194, 8820 Wädenswil, tél : +41 43 477 92 92
- Biberist : Fritz Käser-Strasse 2, 4562 Biberist, Tél : +41 32 672 16 76
Ton vélo électrique est toujours monté et prêt à rouler lorsque tu viens le chercher dans la filiale.
Tu as des questions ou tu souhaites renvoyer quelque chose ? Contacte directement notre service clientèle sous Service clientèle, Réclamation & Annulation.