Hotline | Support
Vous pouvez joindre notre service d'assistance téléphonique pour les cas de service et de garantie du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.
Appelez le 0848 221 122 (tarif d'une ligne fixe/8Rp. par minute). info@fischer-ebikes.ch
Vous serez directement mis en relation avec notre partenaire de service Sport2go à Stans.
Veuillez préparer les données suivantes pour l'appel à la hotline :
- Numéro de commande Fischer Onlineshop (si tu as acheté le vélo directement auprès de Tegro AG (fischer-ebikes.ch), veuillez avoir votre preuve d'achat à portée de main).
- Désignation du modèle de ton E-bike, y compris l'année de fabrication
- une description aussi détaillée que possible de la faute
sport2go vous informera directement des étapes suivantes.
Pour le traitement d'une demande de garantie, vos coordonnées, y compris votre numéro de téléphone, sont également requises.
En cas de garantie, votre bicyclette électrique sera récupérée gratuitement, réparée et renvoyée à votre domicile sans frais.